Tournée de sensibilisation : Les deux clubs d’Abobo prennent l’engagement d’accompagner Sory Diabaté à la victoire

Le candidat Sory Diabaté poursuit sa tournée de sensibilisation auprès des membres statutaires de la fédération ivoirienne de football. Ce vendredi 21 Août 2020, après la commune de Yopougon où il a été reçu par les présidents des clubs de la commune, l’équipe de campagne conduite  par le candidat Sory Diabaté a rendu  une visite fraternelles aux présidents  de l’Espoir Boucle du Cacao ( EBC D3 , président Koné Djakaridja ) et de Olympique Sport d’Abobo ( OSA D3  président Amza Gamal.

Comme à Yopougon, le candidat s’est dit heureux de retrouver les frères avec lesquels il entretient des bonnes relations depuis plusieurs années. Il  ne s’est pas trop attardé sur l’exposé de son programme puisque les deux présidents ont participé à l’élaboration dudit programme, qui s’articule  en onze points essentiels et important pour le futur du football ivoirien.  Ce projet baptisé pour la grandeur du football ivoirien est conduit par une équipe  de cadres compétents dont le capitaine est le candidat Sory Diabaté.

 Reconnaissance aux dirigeants des clubs et centres de formation de la commune d’Abobo, Sory Diabaté a tenu à adresser un satisfecit à ces braves dirigeants qui apportent de la joie footballistique dans la commune en transformant positivement la vie de ces nombreux jeunes à travers la pratique du football. « Abobo est le fief du football ivoirien, elle est le vivier de notre football. Ici on a formé plusieurs générations de joueurs. Je salue Bamba Siaka, Bazo, Koné Ibrahim, Hamza Gamal… qui ont transformé positivement la vie de jeunes adolescents. Trop de palabres freinent le développement du football. Les coups de force ne prospèrent pas. Faisons le bon choix.  Il ne faut pas que mon expérience soit un handicap pour vous. Bien au contraire elle doit être un atout. Soyez fier de me soutenir. Je compte encore sur vous. » a souligné le candidat

Au nom des deux clubs, le président Hamza Gamal de OSA a rassuré au nom du président Koné Djakaridja d’EBC et à son nom le candidat de leurs volonté de rester fidèles à leurs engagements.  « Nous sommes constants  dans notre choix qui  est de vous accompagner jusqu’à la finale. »  A conclut Hamza Gamal. Il faut préciser que Hamza Gamal qui  est aussi le président des centres de formation de la commune a bénéficié de la présence massive des responsables de ces centres qui ont adhéré au programme du candidat Sory Diabaté.

                         L. KEITA




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *