Dans le cadre la tournée initiée par l’équipe de campagne du candidat Sory Diabaté pour le contrôle de la maison des verres, la Team Sory Diabaté a eu une journée marathon ce mercredi 12 Août. Après Bouafle, sa délégation d’une quarantaine de dirigeants de clubs de L1 , L2, D3 , du groupement d’intérêts conduite par le candidat Sory Diabaté était l’hôte du Réveil Club de Daloa (division 3 )

Comme dans toutes villes visitées, le porteur du projet ‘’ pour la grandeur du football ivoirien ‘’ a présenté son ambitieux programme aux acteurs du football du Réveil Club de Daloa, dirigé par colonel Moumouni Logoué. Après un exposé fort apprécié par l’assistance, le candidat a adressé quelques mots pour rassurer le président le colonel Moumouni Logoué et ses collaborateurs de la détermination de son équipe et lui à donner une image réjouissante et performante au football ivoirien. « Notre budget est fait en fonction de ce que nous avons déjà fait à la fédération. Si nous faisons bien, nous gagnerons la CAN 2023. Nous avons réservé une place de choix aux anciens acteurs dans notre projet. Nous allons renforcer l’encadrement technique de la sélection féminine. Les arbitres seront mieux traités et équipés. »
A la suite du candidat Sory Diabaté, le président de l’équipe du Réveil Club de Daloa , le colonel Moumouni Logoué a tenu à rassurer le candidat et toute son équipe de sa disponibilité à respecter l’engagement pris depuis le samedi 29 février 2020 à Bassam, où les dirigeants des clubs ont lancé l’appel de Bassam, vous demandant de candidater pour la présidence de la FIF.
« « Le meilleur candidat demeure Sory Diabaté ca il a une grande expérience de la gestion du football en général, Il a fait ses preuves dans les instances de la FIF. Vous avez une particularité parmi tous les candidats et qui fait que votre candidature est suscitée par des clubs. Ce n’est pas une initiative individuelle et personnelle. Vous êtes un grand dans le football ivoirien et africain. Vous êtes un monument du football ivoirien. Depuis Bassam, Daloa est avec vous. Il soutient votre projet pour la grandeur du football ivoirien. » à conclut le président du Réveil Club de Daloa.
L. KEITA