Tournée de pré-campagne : COB Bouaflé réaffirme son engagement à Sory Diabaté

Au moment où le Comité Exécutif de la faitière toujours aux commandes de la gestion des activités fédérale met de l’ordre quant à l’organisation d’une Assemblée Générale Elective face au désordre constaté  dans le processus de délibération des résultats, le candidat Sory Diabaté continue sa tournée de sensibilisation auprès des acteurs du football membres de la Fédération Ivoirienne de Football. Ce mercredi 12 Août 2020, l’équipe de campagne du projet ‘’ pour la grandeur du football ivoirin ‘’  était l’hôte des clubs de la ville de  Bouaflé .

Les dirigeants ont répondu à l’invitation du candidat

Le vice-président du bureau sortant et candidat pour la présidence de la faitière, Sory Diabaté a été reçu par les dirigeants da  Marahoué FC  (Division 3), président Bi Bia Jean Florent. CO Bouaflé (Ligue 2), (  PCA  Gohou Alexis ) Face aux dirigeants des clubs de la ville, le candidat a  présenté   son projet » Pour la grandeur du football ivoirien  »  en  leur  faisant part de sa vision pour le football ivoirien.

«  Je  cherchais 8 parrainages j’en ai obtenu 45  et je  souhaite que les intentions de vote se transforment en vote. Nous devons tout faire que la Côte d’Ivoire soit une nation forte. Nous nous sommes donné  des objectifs et il faut que nous fassions tout pour gagner. N’écoutez pas tous ceux qui nous traitent de voleurs. Ils n’ont plus d’arguments et  comme nous n’avons rien à cacher, nous allons publier nos états financiers. Faites en sorte que notre projet soit le plan stratégique de développement du football ivoirien de 2020-2024. Après 18 années passées à la FIF, j’ai acquis une somme d’expériences. Ce serait égoïste de ma part de ne pas rendre au football  de mon pays ce qu’il  m’a donné. Je souhaite rendre performant le ballon rond local. J’ai une équipe capable de relever le défi de hisser le football ivoirien au sommet de la hiérarchie continentale. Et ce, lors des 10 prochaines années. Ce sera notre feuille de route. Faites-nous confiance. » a-t-il  précisé.

Après son exposé, le président du Club Omnisport de Bouaflé ( COB ) Alexis Jean Sahin Gohou  a réaffirmé  son soutien et son engagement  au porteur su projet ‘’ pour la grandeur du football ivoirien ‘’  «    » J’ai participé à l’élaboration du programme » Pour la grandeur du football ivoirien  » du candidat Sory Diabaté. J’ai confiance en son projet. Il est la personne la mieux placée pour diriger le football local », a-t-il affirmé.

                     L. KEITA




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *