Présidence de la FIF / Drogba chez Sidy hier pour présenter des excuses

Le président Augustin Sidy Diallo a reçu hier jeudi, en début de soirée, à sa résidence de  Cocody, l’ex-international et capitaine des Éléphants, Didier Drogba, candidat annoncé à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football. 

Selon des indiscrétions, c’est à la demande de la légende des « Blues » de Chelsea que la rencontre entre les deux hommes a eu lieu. Et la source de poursuivre en indiquant que Didier Drogba tenait à faire ses civilités au président de la FIF et lui rendre hommage pour son engagement en faveur du football ivoirien, au moment où l’homme s’apprête à sortir de la scène qu’il a occupée depuis 8 ans. 

Aussi, Didier a-t-il saisi l’occasion pour présenter ses excuses à Sidy Diallo pour ses propos sur la gestion du football local qui n’auraient pas plu à ce dernier ainsi qu’à sa famille. 

Un geste de classe salué à sa juste valeur, rapporte notre informateur, par le futur ex-président de la FIF. Et déjà  les supputations vont bon train, allant jusqu’à envisager un ticket Sory-Drogba pour briguer la présidence de la FIF. 

Chez les soutiens de l’ancien capitaine des Éléphants, l’on se dit attendre la décision de leur leader.  Les prochains jours nous situeront sur la question.

                     L. KEITA  




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *