FIF/ Tournée de sensibilisation : Sory Diabaté met la main sur les deux clubs de Yopougon

Dans le cadre des tournées de sensibilisations et de reconnaissances entreprises par l’équipe de campagne du candidat Sory Diabaté , la délégation du projet pour la grandeur du football ivoirien a été reçue ce vendredi 21 Août 2020 par le Racing Club d’Abidjan (RCA- Président : Cissé Logossinan) et Yopougon Football Club (président : Seri Valentin) deux clubs de la commune la plus populaire de la capitale économique.

Devant les dirigeants de ces deux clubs phares de la commune de Yopougon, le capitaine de l’équipe de campagne du projet pour la grandeur du football ivoirien s’est exprimé devant les dirigeants déjà acquis à sa cause. Avec des mots de reconnaissances pour le soutien que son équipe de campagne ne cesse de bénéficier  par les actes concrets. «  Je ne suis pas en campagne à Yopougon. Je suis venu dire ma reconnaissance aux dirigeants du RCA qui me soutiennent pour ces élections. Ensuite féliciter le club pour le travail réalisé et pour l’acquisition de son titre. Enfin, nous sommes venus vous demander de nous aider. »

A la suite du candidat, les deux présidents Valentin Sery’ le patron de Yopougon FC, et celui du RCA, Logossina Cissé ont réaffirmé leurs choix  d’accompagner le candidat à la victoire finale au soir de l’Assemblée Générale Elective. « Nous sommes réalistes et nous avons opté un candidat au projet réaliste. Nous serons à vos côtés jusqu’à la  victoire finale.  Des présents ont été offerts au  candidat  par les clubs de Yopougon et l’Amicale des Anciens Footballeurs de Yopougon. »

                                      L. KEITA




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *