Eto’o perd officiellement une partie de ses biens !

Accueilli avec une grande protestation par les supporters de son ancienne équipe Antalyaspor, au cours du match qui oppose à son actuel club Konyaspor, l’ex capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, vit une période plus que difficile ces derniers temps.

Cette fois, la mauvaise nouvelle lui vient de l’Espagne, selon les informations du site antalyam.com. Le footballeur vedette de Konyaspor vient d’avoir la confirmation de la perte définitive de certains de ses biens qui sont en Espagne.

Il s’agit de deux maisons qui ont été vendues aux enchères. Selon les informations de notre source, c’est une société immobilière nommée ‘’Bulte 2002’’ qui aurait pris en charge l’opération. Le même média précis que le joueur aurait collaboré avec l’ancien manager, Jose Maria Mesalles dans cette entreprise.

Mais plus tard, Mesalles a déposé plainte contre le joueur. Ce qui a abouti finalement à un procès entre le joueur et ce dernier. Eto’o a donc perdu ces deux maisons, à cause du problème financier qui le liait avec Mesalles. Les deux maisons qui sont concernés ont une valeur proche de deux millions d’euros selon notre source.

Il s’agit d’une villa de 600 mètres carrés à Son Vida, sur l’île de Majorque. Il a été vendu aux enchères à 1,5 million d’euros. La deuxième maison, est un appartement à Costa d’en Blanes, sur l’île de Majorque. Pour ce dernier, le prix de départ a été de 226 milliers d’euros.

Source: Bénin Web Tv




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *