Eléphants : Kamara s’en va, Paulo Duarte arrive

Depuis le week-end dernier, les rumeurs du limogeage de Kamara Ibrahim, continuent d’alimenter la causette dans les cercles sportifs ivoiriens. 

Et cela, certainement en raison du silence observé jusque-là  par le comité exécutif de la FIF qui promet de produire un communiqué dans les prochains jours, pour se prononcer sur le sujet. 

Une position officielle qui pourrait être connue après la réunion du 29 février prochain, date à laquelle le président Sidy Diallo convie les 14 clubs de la ligue 1, les 24 de ligue 2, les 38 de la D3 et les 5 groupements d’intérêts à une rencontre. 

Car de bonnes sources, l’on indique que le patron de la maison de verre de Treichville a décidé de réserver la primeur de l’information à ses mandants. Il s’agit du limogeage du coach Kamara Ibrahim qui sera remplacé dans ses fonctions par Paulo Duarte, l’ex-entraineur des Étalons du Burkina-faso. Celui-ci sera secondé par Touré Kolo Habib. 

C’est donc un nouveau cycle qui commence pour les Éléphants de Côte d’Ivoire qui entament dès le mois de mars prochain, les éliminatoires de la Can  » Cameroun 2021″, face aux Barréas de Madagascar, révélation de la Van 2019, en Égypte.  

L’occasion sera belle également, selon notre informateur, pour Sidy Diallo de se prononcer clairement sur sa candidature ou non à un 3ème mandat. Ça promet. 

           L. KEITA




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *