Election FIF : Tournée de campagne : Le candidat Sory Diabaté reçu en fanfare à Abengourou

Une journée de lundi très chargée du candidat Sory Diabate et sa délégation. Après l’étape d’Adzope la Team du projet «  pour la grandeur du football ivoirien »  a été reçue   en fanfare dans la grande commune d’Abengourou par l’honorable Adou Bernard,   le président du conseil de gestion de la formation de l’ASI et ses collaborateurs.  

Le candidat reçu par le secrétaire général de la préfecture

Aussitôt arrivée, l’hôte des responsables des clubs de l’indenié  a mis le cap sur la préfecture  pour informer les autorités administratives de sa présence dans la ville.  La délégation a été reçue par le Secrétaire General Bernard Angbo Incho .   

Après les civilités avec le Secrétaire General, la délégation s’est rendue à la Mairie pour rencontrer le  premier magistrat de la commune, le Maire Kouakou Banga qui s’est dit heureux de recevoir le candidat et son staff de campagne. Le capitaine de la Team pour « la grandeur du football ivoirien », Sory Diabaté a expliqué l’importance de son projet tout en mettant un accent   sur la formation, les infrastructures, et la création de la Ligue jeune. Le candidat a tenu à remercier le Maire qui a offert un siège à la Ligue d’Abengourou. Sory Diabate n’a pas manqué d’informer le premier magistrat de la ville de la pose très prochaine de la pelouse synthétique au stade Henri Konan Bédié, qui permettra aux formations de l’ASI et de l’AS Tanda de recevoir les équipes visiteuses qui viendront pour affronter ces deux formations.

A  son   tour, le Maire très heureux a remercié  l’invité du jour tout en insistant  sur le volet formation des cadres qui permettra à la FIF de   déceler  de bons joueurs et  encadreurs pour le bonheur du  football ivoirien et qui permettra à notre football  de glaner des trophées et se faire un nom sur l’échiquier continental.  

                    L. KEITA




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *