Election FIF/ Tournée de campagne à l’Est : Abou Moussa président de l’US Fermiers à Sory Diabate « Vous pouvez dormir tranquille »

Ce mardi 4 Août 2020 a été une journée sans repos pour l’équipe de campagne du candidat Sory Diabate. Après Niable dans la journée, le cap a été mis sur la commune d’Agnibilekrou où les dirigeants de la formation de l’US Fermiers  ont pris toutes les dispositions pour réserver  un accueil des grands jours au prétendant au fauteuil de la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football et sa délégation venus séduits l’électorat de la formation de l’US Fermiers.  

Dans son adresse pour  expliquer le  projet en 11 points de son équipe,  le leader  du projet  » Pour la grandeur du football ivoirien  » a rassuré les dirigeants  de la formation de l’US Fermiers  d’Agnibilekrou  « Notre vision c’est de rattraper l’Egypte au palmarès, et pour atteindre ce objectif,  nous devons promouvoir  un football fort, un football sans palabre. Je suis resté patient et fier de ce que nous avons fait. Nous devons aller  à l’essentiel.  Tous les acteurs du football savent actuellement qui peut gérer la fédération. Nous allons gagner, je suis toujours disponible, et un homme de terrain. Président faites-nous confiance »

A la suite du candidat Sory Diabate, le président d’US Fermiers, Abou Moussa  s’est réjouir de l’excellent  exposé du  porteur d’espoir du projet pour la grandeur du football ivoirien, et annoncé publiquement son adhésion au projet. « J’adhère au projet du président Sory Diabaté, nous ferons le bon choix et ce choix c’est Sory Diabaté. Il sait que je suis avec lui. Il peut dormir tranquille »

                                        L. KEITA




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *