En attendant le verdict de la Commission Electorale sur les quatre dossiers de candidatures, l’équipe du candidat Sory Diabate entame ce lundi sa visite de tournée vers les clubs de l’intérieur pour présenter le projet « Pour la grandeur du football ivoirien »
Après la JCA , LYS de Sassandra et l’Athlétic Club d’Adjame, la Team SD attaque à partir de ce lundi les clubs situés dans la région de l’Est avec une équipe commando composée des dirigeants de clubs de L1, L2, D3 et groupements d’intérêts. L’honneur revient à la commune d’Adzope pour abriter la première rencontre avec les présidents de clubs et des centres de formations. Ensuite la Team SD mettra le cap sur la grande ville d’Abengourou pour passer la nuit. Le mardi la délégation se rendra dans la commune de Niable et Agnibilekrou. Sory Diabaté et sa délégation seront les hôtes du président de la formation de l’AS Tanda Yeboua Céverin Kobenan qui recevra son candidat et sa délégation dans son village à Assueffry pour passer la nuit du mardi. Faut –il rappeler que l’homme fort de la formation de l’AS Tanda figure sur la liste des prochains membres du Comité Exécutif en cas de victoire. Le mercredi ce sont les villes de Bondoukou et de Tanda ouvriront les portes à la délégation.
Et le jeudi l’équipe de Sory Diabaté se rendra dans la commune d’Agboville pour clore l’étape de la région de l’Est. Le candidat Sory Diabate fera un exposé comme il s’est le devant les dirigeants pour vendre son projet « pour la grandeur du football ivoirien » Un projet réalisable et réaliste fera du football ivoirien une référence.
L. KEITA
