Election FF / Tournée de campagne : Les acteurs du football de Niable optent pour Sory Diabate

Ce mardi 4 Août  marque le deuxième jour de la tournée de la Team Sory Diabate qui a été reçue dans une ambiance  festive par la population qui a effectuée  massivement le déplacement avec à sa  tête  la 4em adjointe au maire Affoua Koffi.

Le candidat Sory Diabate reçu par le chef canton Nanan Kouakou

La rencontre avec les dirigeants de l’Union des Clubs de Niable ( UC Nizable ) a eu pour cadre la salle de réunion de la mairie de ladite commune.  Sory Diabate a dans un exposé  explicite  a détaillé  le projet  en 11 points   «   pour la grandeur du football ivoirien ‘’  devant les acteurs  du football de la ville qui s’est élargir à toute la région de Niable qui est  satisfaite de la prise en compte des préoccupations.  « Niablé est une ville qui symbolise le succès de la Côte d’Ivoire. En effet, cette région du pays a gagné de nombreux prix dans le domaine agricole, notamment au niveau des cultures d’exportation que sont le cacao et le café. Niablé cultive l’excellence depuis très longtemps. Dans ma quête du fauteuil présidentiel de la faîtière de la discipline reine, je me devais de venir m’inspirer des efforts consentis par la population de Niablé qui a contribué au développement économique de la Côte d’Ivoire. Nous avons fait en sorte que tout l’Est se retrouve dans notre projet et Niablé ne regrettera pas », a rassuré Sory Diabaté à ses hôtes. 

Pour les sportifs de la cité des Lauréats,  le vice-président  de l’UC Niable  Nanan Koumo ,  la préoccupation essentielle  est la construction d’un stade pour les compétitions.  «  Quand Niablé donne sa parole c’est la victoire. Nous vous donnons déjà la victoire puisqu’elle est déjà acquise. Sachez que le soleil se lève toujours à l’Est »  a conclu le porte-parole et vice-président de l’UC Niable.  Il faut noter le chef de canton de Niable Nanan Kouakou a reçu toute la délégation  conduite par le  candidat Sory Diabate. Après l’étape de Niable, la délégation  a mis le cap sur les villes d’Agnibilekro  et d’Assuefry.

  L. KEITA




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *