Election à la Présidence de la FIF : Idriss Diallo se lance dans la course

La prochaine assemblée générale élective de la Fédération Ivoirienne de football ( FIF) continue d’alimenter les débats et nourrir des ambitions çà et là. 

Entre autres ambitions, on pourrait citer celle de Idriss Diallo, l’ancien vice-président chargé du sponsoring sous Jacques Anouma, présenté comme le plan B du groupement des dirigeants de clubs, nommé GX, après la défection d’Eugène Marie-Diomandé , qui aurait décidé de retourner à ses occupations, dans son exil volontaire. Et celle de Malick Tohe qui a été préféré par le GX, à cause pour d’autres raisons.   

Connaissant bien les arcanes de l’instance fédérale, Idriss Yassine Diallo,  aurait en conséquence,  concocté une stratégie d’approche pour rallier à sa cause le maximum d’électeurs.  

D’où les rencontres que l’homme multiplie ces derniers jours avec les dirigeants de clubs, et autres groupements  d’intérêts, qui selon nos informations, restent fort réceptifs au message.  De quoi nourrir l’optimisme de l’équipe de campagne. 

Avec Idriss Diallo, on le voit bien, c’est un autre poids lourd qui se met en piste et qui complique ainsi davantage les calculs des autres candidats.

                    L. KEITA




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *