Election à la présidence de la FIF : 19 villages de la sous-préfecture de Tienko apportent leur soutien à leur fils Sory Diabaté

Dans la course à la présidence de la FIF, le candidat Sory Diabaté peut  être assuré d’une chose: le soutien de ses parents de la sous-préfecture de Tienko, venus lui exprimer leur solidarité et la bénédiction qui va avec. 

Une vue de la délégation des parents du candidat Sory Diabaté

En effet, venus de 19 villages de cette circonscription logée dans la région du Folon, les visiteurs ont été reçus jeudi dernier au quartier général (QG) du candidat Sory Diabaté. À en croire le doyen Doumbia Mamadou, porte-parole de la délégation, ce déplacement à une seule signification. Celui de témoigner leur soutien et accorder leur bénédiction à la candidature de leur fils Sory Diabaté engagé dans une bataille importante et capitale. D’ailleurs, en ce mois de ramadan, l’honneur est revenu au chef Diarrassouba Bakari, – père du footballeur international Diarrassouba Viera-, de faire la prière de bénédictions pour la circonstance. 

Tout en confiant la candidature de Sory Diabaté à Allah le Miséricordieux, le sage dira que 

«  Cette campagne est la nôtre. C’est pourquoi tous les fils et filles de Tienko  se sentent concernés et engagés pour la victoire  finale d’un  fils de la région. Les gens doivent savoir que dans cette affaire, Sory n’est pas seul   ». 

 Sory Diabaté qui a adressé ses remerciements à ses parents tout en demandant  à Dieu d’exaucer les prières des visiteurs. 

 Il faut noter que pour la circonstance, le patron de la Ligue de football professionnel (LFP) était  entouré de quelques membres de son staff. 

                     L. KEITA




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *