Election à la FIF: L’Union des clubs amateurs au QG du candidat Sory Diabaté

Après le dépôt des dossiers de candidature de la liste pour la grandeur du Football Ivoirien ce jeudi au siège de la FIF,  le directeur de campagne Léonce  Yace a rejoint  son candidat Sory Diabaté au QG  pour recevoir  une  délégation de l’union des clubs amateurs conduite par Djié Roux Constant.

Après la présentation du projet pour la grandeur du Football Ivoirien, aux visiteurs du jour, le porte-parole de la délégation a égrainé les  doléances   qui s’articulent autour de 11 ponts. A savoir une aide   compte tenu de la pandémie du Covid 19, le financement du championnat de District, l’établissement du calendrier de la saison, sollicité l’obtention des ballons, la formation de leurs secrétaires généraux  et techniciens,  aussi plaidé pour avoir le droit de vote et bien d’autres.

Après avoir donné satisfaction à certaines doléances, le candidat Sory Diabaté a souhaité une rencontre sous forme de séminaire avec ses visiteurs.  «  Ce n’est pas parce que je suis en campagne que je vais vous promettre des choses irréalisables », a-t-il franchement indiqué.

Il faut noter que le candidat Sory Diabaté était entouré de certains présidents de clubs  notamment  Vagba Alexis, Serey William et Seri Valentin et le 3e président de la Ligue amateur du bureau sortant Dehoule Omer.

                             L. KEITA




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *