Election à la FIF / 45 membres actifs déposent le dossier du candidat Sory Diabaté

L’Assemblée générale élective de la Fédération Ivoirienne de Football prévue pour le 5 septembre 2020 entre dans sa dernière ligne droite, avec notamment le dépôt des dossiers de candidature. 

Ainsi, l’équipe de campagne du candidat Sory Diabaté, conduite par son directeur de campagne Léonce Yacé   s’est rendue  ce jeudi, dans la matinée, pour faire officiellement acte de candidature. À la tête d’une délégation de 45 présidents de clubs de  L1, L2 , D3 et groupements d’intérêt, c’est à une démonstration de force que s’est livré l’équipe du  président  de la Ligue de football professionnelle . Le tout, dans une ambiance bon enfant. 

Notons qu’en plus du dossier pour le poste de  président de la FIF,  une liste de 18 membres a aussi été déposée pour les  membres du Comité Exécutif. Liste où figurent bien évidemment des présidents de clubs et autres chefs d’entreprise.

 À charge pour la commission électorale, après le dépôt des dossiers, de statuer sur la recevabilité de ceux-ci. Il faut préciser que la clôture du dépôt des dossiers est fixée au samedi 1er août 2020.  

Notons également que la liste des candidats pour le bureau exécutif, de même que celle des clubs de L1 , L2, D3  et GI qui ont  accordé leur parrainage au candidat  Sory aussi été dévoilées.                   

                           L. KEITA




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *