Déclaration du Groupe d’Action et de Soutien de la Candidature de Didier Drogba à l’élection du Président de la Fédération Ivoirienne de Football (GARSCDD)

    Dans la lutte engagée contre le Coronavirus en Côte d’Ivoire, le gouvernement a pris plusieurs mesures et autres dispositions pratiques pour endiguer cette pandémie. Face à cette crise sanitaire, dont le continent Africain n’est pas épargné, la Côte d’Ivoire y compris, le Groupe d’Action et de Soutien de la Candidature de Didier Drogba à l’élection du Président de la Fédération Ivoirienne de Football (GARSCDD) souhaite un prompt rétablissement à tous ceux qui sont atteints.

Didier Drogba peut compter sur le soutien de son groupe de soutien

        Le GRASCDD invite la population ivoirienne au respect scrupuleux des dispositions prises par le gouvernement.

        Le GRASCDD invite les ivoiriens à faire preuve de discipline et de solidarité durant ces moments difficiles.

        Par conséquent, le Groupe d’Action et de Soutien à la Candidature de Didier Drogba à la Présidence de la FIF informe ses partenaires et la presse nationale et internationale que la conférence de presse prévue pour le samedi 21 Mars 2020 à la maison de la presse est reportée à une date ultérieure.

        Le Groupe vous remercie de l’attachement que vous portez à son initiative. Malheureusement, suite aux mesures à observer afin de lutter efficacement contre la maladie Coronavirus (COVID-19), prises par le Conseil National de Sécurité, le GRASCDD  a décidé du report de ladite conférence.

         Le président du GRASCDD s’excuse auprès de ses partenaires et des journalistes pour les désagréments que ce report pourrait causer et avisera dès que possible.

LE PRESIDENT / M. VEDET GIREAUD




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *