Coupe UFOA (2è J.) : Togo-Côte d’ivoire: Ce Samedi à 20H GMT : Les Éléphants Locaux veulent continuer l’aventure en beauté

Après sa brillante victoire sur les Requins bleus du Cap Vert (4-1), les Eléphants Locaux seront face aux Eperviers, eux aussi, victorieux sur le Nigeria (2-1), lors de la première articulation de la Coupe UFOA au Sénégal. Cette rencontre des vainqueurs, pour une place en demi-finale, est prévue ce samedi 5 octobre 2019 à 20H GMT au stade de Thiès.

Actuelle meilleure attaque du tournoi, la Côte d’Ivoire a  favorite des  pronostics du public sénégalais. Des flatteries qui tombent sur du roc. Gouaméné Maxime demeure  concentré avec ses joueurs. Un match se gagne sur des détails.  

De l’hôtel jusqu’au terrain d’entrainement, le  staff technique  veillent au grain.  

Ce jeudi 3 octobre 2019, l’entrainement est  axé sur les balles arrêtées.  Suivi d’un bon dosage athlétique assuré par Yobouet Kouassi Jean Claude et Akessé Lewis.

Du côté des  gardiens de but, Koné Bakary, le préparateur  spécialiste  des gardiens de but,  travail durement  avec  Ira Tapé, Ndrin Ulrich et Kouadio Serginho, les trois meilleurs portiers du championnat ivoirien « MTN Ligue 1 ».  

De ce côté, le travail est intense. Un accent particulier est mis sur la réaction, la vivacité et réflexe en situation décisive de jeu.

   Info  : Site Fif




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *