Africa Sport : Vagba Alexis rencontre les joueurs et ramène la sérénité .

Les joueurs de l’Africa  Sport qui se sont spécialisés  en syndicalises ont repris leurs revendications en menaçant de boycotter la rencontre de la 9e journée contre la formation de Sol FC  le 5 décembre dernier. Les joueurs ont tous brillé par leur absence à la mise au vert. Aux dernières nouvelles ils se sont présentés au Parc des Sports pour disputer le match contre l’équipe de Sol FC ( 1- 1 )

Face à ces agissements qui frisent la foutaise et un manque de respect aux M.A.M qui ont repris le chemin des stades, le premier responsable du club en compagnie de quelques membres du bureau a rencontré  les joueurs individuellement  au siège provisoire du club,  pour une explication franche et directe.

Selon notre source, cette rencontre s’est déroulée dans une très bonne ambiance.  « Effectivement le président  Vagba Alexis  entouré de quelques membres de son bureau a rencontré individuellement  sans les encadreurs pour parler de leurs primes à la signature. Cette  rencontre a été une occasion entre les joueurs et le président Vagba Alexis d’harmoniser les positions  en fonction des barèmes du club pour le chapitre recrutement. »  

Selon notre c’est un membre du bureau qui était à la base de la première fronde et qui a fait mains et pieds pour être reconduit dans le nouveau bureau   qui serait à la base de cette révolte des  joueurs.

Avec cette rencontre de mise au point le président central de l’Africa  a demandé  aux joueurs de se ressaisir et d’éviter ces genres de situations qui n’honorent  pas l’image du club. Et il  recommandé aux joueurs d’éviter d’écouter les fauteurs en eau trouble qui ont été démasqués.  

L. KEITA




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *