Africa Sport d’Abidjan : saison 2019-2020 / Le Comité Directeur de Vagba Alexis a payé le droit d’adhésion

Les nouvelles sont bonnes du côté de l’Africa Sport d’Abidjan. Les  inquiétudes  quant à la participation de l’équipe fanion  aux compétitions organisées par la Ligue Professionnelle de la Fédération ivoirienne de Football se dissipent.

Pour la saison  sportive 2019- 2020 qui débutera le 16 août 2019, le Comité Directeur mis en place le 10 mars dernier par le Président statutaire  de l’association Africa, Vagba Alexis, a  payé jeudi dernier  le droit d’adhésion qui permettra à l’équipe de  prendre part à toutes les compétions de la saison sportive.

Physiquement absent du pays pour cause de la CAN en Egypte, le Président Vagba continue de gérer le club.  Avec le  climat de confiance et de solidarité qui règne, les choses avancent bien, et ce dans l’intérêt du club et de ses supporters. Le recrutement est géré de façon méthodique par le Directeur Sportif Roger Boli. Celui-ci présentera très bientôt le  nouvel effectif de l’équipe de même que le nouveau  patron de l’encadrement Technique.  

Selon nos sources, Roger Boli a plusieurs  nouveaux noms de joueurs  prêts à retrouver la grande famille  l‘Africa Sport d’Abidjan afin  de défendre ses couleurs. Quant aux anciens  tous ceux qui ont  leurs contrats en cours ont manifesté la volonté de continuer l’aventure avec le Président Alexis Vagba et son Comité. Comme dirait l’autre à l’Africa c’est géré, bouclé et callé

                L. KEITA .  




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *