Africa Sport : Bahi Antoine se rend nuitamment à l’hôtel pour créer le cafouillage à la mise au vert des joueurs.

Après la signature du protocole d’accord conventionnel entre les deux camps sous l’œil vigilant de la Fédération Ivoirienne de Football, le vendredi dernier au siège de la maison des verres, une autre médiation a eu lieu le lundi denier cette fois au complexe sportif de la commune d’Abobo.

Cette rencontre qui a été dirigée par le Président de la Ligue Professionnelle de Football, Sory Diabaté  s’est déroulée en présence de Vagba Alexis, de Bahi Antoine et élargie aux athlètes et aux encadreurs des camps équipes. Il a été convenu que les deux camps se mettent d’accord pour fusionner les deux équipes afin d’aligner une équipe ce mercredi au Parc des Sport de Treichville pour la rencontre de l 1ère journée en retard face à l’ASI d’Abengourou. Et cette équipe doit être conduite  par Lignon Nagbe Georges  et secondé par Diaby Almamy.

Quelle équipe de l’Africa se présentera cet après midi face à l’ASI

 Après 48heures d’entrainement sous la houlette de Lignon Georges et de Diaby Almamy, une équipe a été constituée  et retenue pour la mise au vert au compte du Comité Directeur dans la nuit du mardi à mercredi. A la surprise générale Bahi Antoine s’est encore signalé par la plus mauvaise manière, en se rendant nuitamment à l’hôtel réservé pour la circonstance pour faire loger les joueurs qui lui ont été fidèles sans tenir compte du choix des encadreurs et de l’accord  .  Et c’est lorsque les encadreurs et les joueurs retenus sont arrivés à l’hôtel qu’ils se sont  rendus  compte de la ‘’ bêtise’’ de Bahi Antoine  qui avait déjà mis ses joueurs en chambres.

Et c’est à  cette heure tardive aux environs de 24h que le Président Vagba Alexis à joint  le Président de la faitière Augustin Sidy Diallo et le Président de Ligue Professionnelle de Football Sory Diabaté pour les informer du désordre créer par Bahi Antoine. Selon nos sources l’ordre a été donné à Bahi Antoine  par le Président  Sidy  de respecter l’accord qui consiste à choisir les meilleurs de chaque camp pour constituer une équipe. Aux dernières nouvelles nos sources nous indiquent que Bahi Antoine a été convoqué d’urgence ce matin à l’ivosep . Au moment où nous mettons sous presse une réunion d’urgence se tient dans les bureaux du Président de la Fédération Ivoirienne de Football à l’ivosep pour mettre fin aux agissements honteux de Bahi Antoine.

                             L. KEITA




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *